Oberoi ouvre à Marrakech

3 février 2017

Le leader indien Oberoi s’implante à Marrakech courant 2017. C’est via son site internet que le groupe d’hôtellerie de luxe nous annonce l’ouverture imminente de son palace situé sur la route de Ouarzazate, un concept haut de gamme qui vient honorer la tradition marocaine.

Oberoi, une autre enseigne internationale qui succombe au charme de notre chère ville en y implantant son premier hôtel au Maroc. Avec une ouverture prévue pour le dernier semestre de 2017, le projet se veut un hommage aux anciens palaces marocains avec une architecture contemporaine aux touches orientales. Le choix de l’emplacement n’est pas moindre puisque l’hôtel Oberoi s’offre un décor onirique avec les montagnes de l’Atlas comme toile de fond avec 25 hectares de verdure, ornés de vergers et d’oliviers centenaires.

Côté spa, l’hôtel consacre 2.000 m² au bien-être et à la relaxation avec une carte signature proposant des soins ayurvédiques, inspirés des rituels de beauté du maroc. L’espace accueille également des hammams, une piscine couverte chauffée, une piscine extérieure ainsi qu’une salle de fitness et un atelier yoga.

L’hôtel 5 étoiles fait la part belle à la gastronomie puisqu’il comptera différents restaurants proposant des mets marocains, internationaux et méditerranéen. Oberoi Marrakech accueillera également une grande bibliothèque, un kids club et un centre d’affaires.